Assemblée Générale 2015

26th Déc 2015 Annonces Communiqués

Ce Mardi, 15 Décembre 2015 s’est tenue la 5ème Assemblée Générale de la mandature 2013-2018 de la Chambre de Commerce de Djibouti. Présidée par le Président Youssouf Moussa Dawaleh, cette Assemblée Générale avait pour ordre du jour l’examen et l’approbation du Projet de Budget 2016 de la CCD et des Magasins Généraux.A l’entame de la session budgétaire, le Président de la CCD a effectué une présentation sommaire des réalisations de l’Institution durant l’année 2015 conformément aux actions prévues dans le plan de mandature. Ces actions ont porté aussi bien sur l’amélioration des services aux entreprises offerts par l’Institution à ses membres que sur des travaux de rénovation du patrimoine de la CCD.Le Trésorier, M. Charmarké Abdourahman Ahmed, a par la suite présenté aux membres de l’Assemblée les projets de budget 2016 de la CCD et des Magasins Généraux qui ont été adopté à l’unanimité par les membres.

[meteor_slideshow slideshow= »test » width= »800″ height= »298″]